A propos ...

 

Je me nomme Dominique LIEUTAUD-CASTOUX.

Je suis praticienne en Hypnose Ericksonienne, certifiée par l'ARCHE (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne).

Je suis également adhérente au Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH) et m'engage à en respecter la charte éthique. Dans le cadre de cette charte, je déclare que je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre.

Je suis également praticienne en I.F.S., formé par l'I.F.S. association, émanation francophone du centre de formation de Richard SCHWARTZ, créateur du modèle.

Mes accompagnements se conçoivent dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter, chaque fois que cela est nécessaire, un professionnel de la santé.

Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

 

gallery/canapé